dimanche 9 février 2014

Retour fleuri

Bonjour tout le monde

Me voilà de retour après un long moment d'absence et je m'en excuse!

Je vais désormais être plus régulière, je n'ai pas trop pu ces derniers temps et je vous assure que c'est contre ma volonté!
Mais me revoilà c'est l'essentiel n'est-ce pas! ;)

Alors le look que je vous présente aujourd'hui, bah pour faire simple, JE L'A-DORE!

Ca fait un petit moment que le cropped est présent sur toutes les tenues, associé de façons differentes selon les personnes et moi sur cette tenue j'ai décidé de le porter fleuri à manches longues ( il ne fait pas très chaud dans la région -_- ), avec mon short préféré (déjà vu ici ).

Le mieux c'est de l'associer avec un short ou un pantalon taille haute, une jupe de patineuse et des bottines pour un look plus décontracté, ou encore avec une jupe midi pour un effet plus classe. Je vous montrerai tout ça en image promis!

Je vous laisse avec ce look en attendant le prochain!

XOXO

PS: j'ai failli oublier de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014! Je vous souhaite que tous vos rêves se réalisent et que votre armoire se remplisse de plus en plus ;)

 
Manteau Pimkie / Cropped New Look / Short Zara / Bottines compensées San Marina / Sac Amporio Jeans 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de commenter ;)