vendredi 14 février 2014

It's raining cats and dogs

Hello everybody!

En cette journée bien pluvieuse, j'ai décidé de faire ce shooting dans l'endroit où je passe une très grande partie de mon temps: à la fac bien sure!

J'ai donc ressorti le trench et les bottines pour affronter les cordes qui tombaient du ciel !

Avec une touche de couleur pour essayer d'égayer ma journée !

Bonne journée :)

XOXO

Pull H&M / Chemisier Pimkie / Pantalon Zara / Bottines Spiral chez Shoe Room / Bagues Pimkie / Sac Pimkie

















2 commentaires:

  1. Haaaa, très bons clichés sur cette séance là ! Gros big up pour les bagues également, je me rends compte que c'est une trend qui monte en puissance, tu portes ça bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que c'est la tendance du moment et j'ai adoré celles-ci quand je les ai vu! Et merci :)

    RépondreSupprimer

N'oublier pas de commenter ;)