dimanche 12 mai 2013

Leather #1

Hello tout le monde!!

Voici un nouveau post avec un look que j'aime beaucoup.

Avec ce temps rien de tel qu'un perfecto et des bottines en cuir (celles que je porte font parties de mes chaussures favorites! Cela fait déjà 2 ans et demi environ que je les ai et je les Aimeeee tellement elles sont confortables, magnifiques, géniales, beautiful............) que vous pouvez associer avec touuuuuuuuuuuuuuut ce que vous voulez! Que ce soit une jupe, un short, un pantalon avec un chemisier, un top, un pull .......... Je dis bien avec TOUT!

Et au vu des températures plutôt douces, moi j'ai opté pour la jupe et un top sans manches.

Enjoy it!!

XOXO






Perfecto + Sac + boucles d'oreilles plumes: Pimkie
Top: Les jolies
Jupe: New Yorker
Bottines semelles compensées: Asos 
Montre: Ice Watch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de commenter ;)