samedi 11 mai 2013

Défilé St Sebastien

Salut tout le monde!

Désolée pour cette longue période d'absence !!

Mais je reviens avec pleins de nouvelles choses!!!

En commençant par quelques photos du défilé organisé par le centre commercial St Sébastien à Nancy et l' ICN (école de commerce) ainsi que la participation du magasine Be et la présence des blogueuses de Be.

C'est un défilé organisé les mercred i8 et jeudi 9 mai afin de représenter les différentes boutiques de la galerie.

Donc des vendeurs et vendeuses des magasins consernés ( dont moi et Angélique une collègue à moi de chez pimkie) avons passé deux jours à jouer les mannequins! Ce n'est pas facile mais c'est une super expérience et on a passé un super moment !

Enjoy it !!

XOXO




Le présentateur télé Jérome Anthony nous à même rendu visite ! :) 



















Tous les vêtements, chaussures et accessoirs que Angélique et moi portons sont de chez Pimkie ( sauf mon bracelet noir Thomas sabot que je porte à droite).

2 commentaires:

N'oublier pas de commenter ;)