dimanche 6 avril 2014

Vive le Printemps

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un agréable week-end.

En tout cas ici il fait super beau et ça fait vraiment plaisir de pouvoir enfin profiter du soleil!

Et surtout de pouvoir sortir les jolies jupes parfaites pour la saison comme celle que je vous présente aujourd'hui.

J'ai mis du temps avant d'oser la jupe longue ( bah oui quand on mesure ... enfin quand on n'est pas très grande comme moi c'est pas évident ! -_- )

Mais ça y est j'ai sauté le pas et je trouve que je m'en sors plutôt bien même! Hihihi

Donc voilà comme vous pouvez le voir je l'ai associé à un top cropped blanc et un perfecto en jean tout simplement.

Enjoy it !

XOXO


Jupe Pimkie / Top H&M / Perfecto H&M / Collier Primark / Sac Armani Jean's / Bottines Eram / Lunettes Dolce & Gabbana




2 commentaires:

  1. Top ces photos là ;) et la tenue également bien évidemment !!!
    (anonyme d'une personne qui t'a un peu délaissé dans ton blog :((( lol)

    RépondreSupprimer

N'oublier pas de commenter ;)