samedi 2 novembre 2013

New in

Hi everybody !!

2 pièces nouvelles de ma garde robe sont présentes sur ce post: le sac et les bottes.

Sac que j'aime par dessus tout ( surtout pour sa couleur identique à celle de ma montre et le fait qu'il soit assez grand pour y mettre mes cours =D ), et les bottes, ba tout simplement indispensables pour les hivers rudes dont nous avons droit dans notre super région ! -_-

Donc 2 jolies pièces qui accessoirisent plutôt bien ma tenue, ainsi que beaucoup d'autres.

Enjoy it ;)

Bisous !


Je porte: robe Pimkie / chemise Pimkie / bottes en cuir Eram / sac Armani Jean's / montre Ice Watch








2 commentaires:

  1. De jolies photos, dommage que ta tête ait été mal coupée sur la photo 3 et 4 :/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la couleur et les effets de la chemise, ça change des couleurs qu'on a l'habitude de voir
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

N'oublier pas de commenter ;)