dimanche 20 octobre 2013

Come Back

Hello everybody !!!!

Après une longue période d'absence ( et je m'en excuse !! ), me voilà de retour avec un nouveau nom et sans interruption cette fois !!

Ma saison favorite est arrivée (en ce qui concerne la mode bien sûre parce qu'il est évident que je préfère le soleil, la plage, le coca sur la terrasse de notre belle place Stanislas, les oiseaux qui chantent etc...)

Mais lorsqu'il s'agit de s'habiller, je suis heureuse de pouvoir sortir mes bottes, mes bi-matières et mes bonnets.

Alors tous à nos écharpes et resortons les plus belles pièces de notre armoir ;)

Enjoy it ( et n'oubliez pas de commenter ! =D )

XOXO

Je porte: Veste: Pimkie / Chemisier: Pimkie / Legging bi matières: h&m / Baskets: Ash / Bonnet: Pimkie / Sac: Etam








3 commentaires:

N'oublier pas de commenter ;)