vendredi 22 février 2013

First post


    Alors voilà, je me suis enfin décidée!! Depuis le temps que je voulais le créer ce blog!

   D'où me vient cette envie? .. Euh ba tout simplement pour partager avec vous ma passion, ce qui me donne envie de me lever le matin, ce qui me fait rêver, ce qui me fait vivre.... nan j'abuse quand même! Tout simplement, partager ce que je suis, tout simplement Sabrina ...

  Donc voilà je poste une première tenue en espérant que ça vous plaira.

  A très vite pour de nouvelles aventures !!







                                                      Chemise: pimkie
                                                      Tee-Shirt: Eleven Paris
                                                      Manteau: les jolies
                                                      Veste en cuir: Patrice Breal
                                                     Pantalon: pimkie
                                                      Basket: Ash
                                                      Sac: pimkie
                                                      Montre: Ice Watch
                                                     
                                                    





1 commentaire:

N'oublier pas de commenter ;)